Nationjest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bantoue contre l'alliance D'Alderus
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? EmptyMar 18 Juil - 9:46 par Prince Felix

» Besoin de modération
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? EmptyJeu 27 Avr - 21:23 par Prince Felix

» Projet secret: Les Soldats de Dieu
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? EmptyJeu 27 Avr - 21:23 par Serpentia

» Le Conseil
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? EmptyJeu 27 Avr - 21:17 par Serpentia

» Préparation au couronnement du Prince
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? EmptyJeu 27 Avr - 21:04 par Prince Felix

» Actualité
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? EmptyJeu 27 Avr - 20:55 par Prince Felix

» République Populaire de Molvanie
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? EmptyDim 5 Fév - 10:34 par Molvanie

» IDH
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? EmptyDim 5 Fév - 0:54 par Rupin Joseph Defroy

» Ordre Sacré de Kek
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? EmptyVen 3 Fév - 15:45 par Rupin Joseph Defroy

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ?

4 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ?

Message par Empire Pan-Asiatique Mar 31 Jan - 21:26

Allez, un sujet flood/détente qui reste dans la thématique du forum.

Imaginez que vous devenez le tyran d'un pays (imaginaire ou réel, comme vous voulez). Quel genre d'actions entreprendriez-vous ? Quel genre d'excentricités adopteriez-vous ?

Perso, je me constituerai aussitôt un harem. Je vois vraiment pas l'intérêt d'être dictateur si je peux pas au moins avoir une ribambelle de concubines. Je mettrais ma tronche sur les billets de banque, naturellement, mais seulement sur les gros.

Et vous, vous seriez quel genre de dictateur ? Plutôt Papa Doc Duvalier ou plutôt Kim Jong-Il ?
Empire Pan-Asiatique
Empire Pan-Asiatique

Messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2017

Type de nation
Régime politique: Dictature militaire
Chef d'Etat: Empereur Tsukihito
Indice de développement humain:
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ?

Message par Bantoue Mar 31 Jan - 21:46

Je serais un poutine moi, je refuse de diriger une PMA.
Bantoue
Bantoue

Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2016

Type de nation
Régime politique: Dictature prolétaire éclairée
Chef d'Etat: Secrétaire principal Bruno Ben Moubamba
Indice de développement humain:
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ?

Message par Maréchal Tarkin Mar 31 Jan - 22:31

Restaurer le temps des croisades et rendre le pouvoir temporel du Pape Very Happy
La Romagne et Rome reviennent de jure à sa Sainteté !

DEUS VULT !
Maréchal Tarkin
Maréchal Tarkin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2017

Type de nation
Régime politique: République Présidentielle Autoritaire
Chef d'Etat: Le Maréchal Tarkin, Doge du Dorwinion
Indice de développement humain:
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ?

Message par Rupin Joseph Defroy Mer 1 Fév - 14:18

Personnellement je vais faire un revenu unique pour déboucher plus tard par le bannissement de l'argent sur les territoires, envahir le monde par les armes ou les mots. Le communisme ne fonctionne pas si le monde n'es pas communiste et tout donner pour redresser le monde empêcher les gens de trop se reproduire, détruire toute forme de religion, mettre fin a l armée si je conquiert le monde et tout mettre dans la recherche spatiale, car même si on se redresse et qu'on se'impose des restrictions ont ne pourra pas rester indéfiniment sur la planète et quelqu un qui ne travaille pas c'est un homme mort.
La religion est un outil qui a fais son temps, il est temps de s'en débarrasser.
-Moi même.
Rupin Joseph Defroy
Rupin Joseph Defroy

Messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2017

Type de nation
Régime politique: Oligarchie Ploutocratique
Chef d'Etat: Rupin Joseph Defroy
Indice de développement humain:
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Left_bar_bleue930/1000Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty_bar_bleue  (930/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ?

Message par Rupin Joseph Defroy Mer 1 Fév - 14:19

Après je ferais peut-être une nation comme celle que je pense être la meilleur. Un jour.
Rupin Joseph Defroy
Rupin Joseph Defroy

Messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2017

Type de nation
Régime politique: Oligarchie Ploutocratique
Chef d'Etat: Rupin Joseph Defroy
Indice de développement humain:
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Left_bar_bleue930/1000Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty_bar_bleue  (930/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ?

Message par Maréchal Tarkin Mer 1 Fév - 14:58

Tu es naïf, la religion est intemporelle et éternel. Tu finiras en enfer pour tes dires ! Et brûlé sur un bûcher !
Maréchal Tarkin
Maréchal Tarkin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2017

Type de nation
Régime politique: République Présidentielle Autoritaire
Chef d'Etat: Le Maréchal Tarkin, Doge du Dorwinion
Indice de développement humain:
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ?

Message par Rupin Joseph Defroy Mer 1 Fév - 15:05

On verra
Rupin Joseph Defroy
Rupin Joseph Defroy

Messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2017

Type de nation
Régime politique: Oligarchie Ploutocratique
Chef d'Etat: Rupin Joseph Defroy
Indice de développement humain:
Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Left_bar_bleue930/1000Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty_bar_bleue  (930/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ? Empty Re: Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez dictateur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum